Aide
Donner des cours
Hypokhâgneuse pour cours de soutien en français, orthographe, méthode, etc région parisienne 20/h
Amélie
Dammartin-en-Goële 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Hypokhâgneuse pour cours de soutien en français, orthographe, méthode, etc région parisienne

Etudiante en Lettres Supérieures (Hypokhâgne), je propose des cours ciblés sur le Français de manière générale (Littérature, Grammaire, Orthographe, etc...) mais aussi sur la méthodologie. Récente bachelière et terminant mon année d'hypokhâgne, je maîtrise parfaitement les méthodes requises (pour les épreuves anticipées de français notamment), et prendrai plaisir à les expliquer.

Infos pratiques sur Amélie

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la méthodologie, l'orthographe. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Amélie

Superprof est une expérience nouvelle car je n'ai jamais eu l'opportunité de donner des cours particuliers. Cependant, ayant deux petits frères, j'ai de nombreuses fois eu l'occasion de les aider pour leurs devoirs ou encore pour la méthode à acquérir, notamment pour les épreuves du baccalauréat.

Curriculum Vitae d'Amélie

-Epreuves anticipées de français effectuées avec 36 points d'avance.

-Baccalauréat Economique et Social (spécialité Sciences Politiques) obtenu en 2015 avec la mention Bien.

-Lettres Supérieures (Hypokhâgne) dans une CPGE à Neuilly-sur-Seine en spécialité Géographie + passage en Première Supérieure (Khâgne).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.