Aide
Donner des cours
Histoire-Géo, Education Civique et Culture G - Ancienne élève CPGE A/L Louis Le Grand - 75000 18/h
Geromine
Carrières-sur-Seine 
9h Répond en 9 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Histoire-Géo, Education Civique et Culture G - Ancienne élève CPGE A/L Louis Le Grand - 75000

Je suis une ancienne élève de classe préparatoire littéraire du Lycée Louis Le Grand à Paris et je suis actuellement en licence de Droit. Je m'adapte au besoins de l'élève et a son niveau initial que j'évalue lors d'un premier cours. Pédagogue et patiente, j'essaye d'intéresser l'élève en expliquant tant la forme que le fond du thème traité.

Les cours pour les élèves de primaire sont à 15euros de l'heure.

Infos pratiques sur Geromine

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, débutant, intermédiaire, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, ces deux dernières semaines.

Expériences de Geromine

J'ai déjà fait de l'aide au devoirs pour une élève de primaire. Ma plus grande qualité en matière d'enseignement et de soutien scolaire vient du fait que je sais expliquer avec clarté des matières aussi diverses que l'histoire ou la géographie en raison de ma formation en CPGE.

Curriculum Vitae de Geromine

J'ai fait deux ans de CPGE et un an de licence de droit, j'ai donc les connaissances institutionnelles nécessaires à l'enseignement de l'éducation civique et de la culture générale, qui est d'autant plus renforcée que mes années de classe préparatoire m'ont donné une solide culture historique et géographique.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.