Aide
Donner des cours

Trouvez votre professeur de Grec ancien

Cours de grec ancien avec un professeur particulier de grec ancien

Les langues mortes à la portée de tous Même le grec ancien peut être enseigné par le biais du soutien scolaire grâce à des professeurs particuliers experts dans ce domaine. En étudiant les grands philosophes grecs ou en faisant ses premiers pas au travers les liens étymologiques des mots en français, les cours particuliers de grec ancien seront toujours passionnants. Ils permettront de mieux comprendre le processus de la construction des langues dans toute l’Europe. Avec des applications linguistiques mais aussi mathématiques, l’héritage issu de la Grèce antique est très important. Les professeurs particuliers de grec ancien recommandés par SuperPROF prennent en charge les élèves depuis la quatrième et l’initiation à cette langue jusqu’aux étudiants qui se spécialisent dans l’apprentissage des langues anciennes afin de comprendre les fondations du vocabulaire actuel. Les professeurs particuliers de lettres classiques issus de SuperPROF excellent dans la discipline et seront un appui intéressant. Pour compléter cet enseignement, des cours particuliers de latin peuvent également être pratiqués.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos anciens élèves évaluent leurs professeurs de grec ancien

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves. Ces avis sont authentiques et garanties par la mise en relation effectué par Superprof.

  • Colette est une professeur très compréhensive, avec une large connaissance de la langue grecque et de l'histoire, elle peut expliquer très bien surtout la grammaire et elle est toujours à l'heure.

    Brigitte A, Élève
    Il y a 3 semaines

    Travailleuse et ponctuelle, Brigitte est très motivée pour apprendre le grec biblique.