Aide
Donner des cours
Franco-colombienne en master de communication donne des cours d'espagnol à Toulouse et secteur Ramonville 17/h
Nadia
Ramonville-Saint-Agne 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Franco-colombienne en master de communication donne des cours d'espagnol à Toulouse et secteur Ramonville

J'ai déjà de l'expérience en cours d'espagnol puisque ma mère est une excellente professeure d'espagnol qui m'a transmis son savoir en terme de méthodes de pédagogie et d'apprentissage.
J'ai de la patience et mes cours se déroulent dans l'échange avec beaucoup d'oral. J'ai déjà donné des cours pour des élèves en 6ème, 5ème et seconde mais aussi à des adultes n'ayant jamais pratiqué l'espagnol.
Je suis franco-colombienne, donc je parle l'espagnol latino-américain mais j'ai également vécu à Madrid donc je connais le castillan qui diffère de peu.
Je souhaite donner à nouveau des cours en parallèle de mes études car je me sens gratifiée par le parcours et les progrès de mes élèves

Infos pratiques sur Nadia

J'enseigne l'espagnol, traduction - espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Nadia

J'ai donné des cours pendant environ 3 ans mais cela fait 3 ans que je n'en donnais plus par manque de temps.
J'ai aidé une élève de 6ème et un de 5ème qui était dyslexique, l'apprentissage d'une nouvelle langue était donc un challenge qui a été relevé, la moyenne est passée de 9 à 12 en l'espace de 3 mois.
Au lycée, je donnais du soutien scolaire aux élèves de ma classe.
J'ai aussi été assistante en espagnol au cours de ma licence en communication, j'aidais les élèves de ma classe à comprendre ce qu'ils n'avaient pas saisi des cours.
Enfin, j'ai donné des cours à 3 adultes qui n'avaient jamais appris l'espagnol et j'ai eu des retours très positifs lors de mon travail avec eux.

Curriculum Vitae de Nadia

Je suis actuellement en master de communication, lors de ma licence j'avais la possibilité de passer le DELE mais cela n'a pas été nécessaire dû à mon statut bilingue par langue maternelle.
J'ai connu une expérience Erasmus de 6 mois à Madrid et de 3 mois en République Dominicaine, et je visite régulièrement ma famille en Colombie. L'importance des langues au sein de ma formation est indéniable.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - espagnol pour vous aider.