Aide
Donner des cours
20/h
Médi
Paris 16e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Français, Philosophie, Anglais, SES - petit coup de pouce pour tous les niveaux !

Bonjour,

Étudiant en quatrième année (M1) à Sciences Po, je propose une aide aux devoirs ainsi que plusieurs cours de soutien, notamment pour préparer le bac de français ainsi que diverses épreuves comme celle de philosophie, d'anglais et de sciences économiques et sociales.

Fort d'une expérience à l'étranger acquise lorsqu'il s'agissait de donner des cours de français à Melbourne à des enfants de dix et douze ans sur un semestre, j'étudie aujourd'hui le droit économique mais garde cependant une grande attirance (et de solides connaissances) en philosophie et en littérature.

C'est dans cette mesure que je viens vous proposer de partager mon savoir ainsi que ma méthodologie sur ces matières, d'une part en reprenant les points importants et les exercices de chaque leçon, d'autre part en amenant l'élève à élargir sa réflexion sur des lectures croisées, des articles de presse, des films, etc.

P.S.: N'hésitez pas à me proposer vos propres horaires et n'hésitez pas à me contacter même si vous n'entrez pas dans le cercle de localisation !

Infos pratiques sur Médi

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, la philosophie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Médi

2010-2012 : Sciences Po Paris ; cours d'économie, de droit et de sciences politiques
2012-2013 : The University of Melbourne ; School of Arts (principalement littérature et philosophie)
2013-... : Sciences Po Paris ; School of Law

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de philosophie accessible(s) pour tous !