Aide
Donner des cours
En formation de Moniteur-Educateur, donne cours d'Anglais et d'Espagnol niveau Collège à domicile) 20/h
Kévin
Nice 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

En formation de Moniteur-Educateur, donne cours d'Anglais et d'Espagnol niveau Collège à domicile)

Je m'appelle Kévin et j'ai 22 ans.

J'ai déjà donné des cours particuliers en français quand j'étais un peu plus jeune, et comme je n'ai pas de diplôme de professeur ou quoi que ce soit qui légitime ma manière d'enseigner, je privilégie une méthode douce basée sur l'écoute et la patience.

Je m'appuie sur mes propres connaissances que je m'efforce de transmettre de manière simple et ludique. J'aborde point par point les problèmes que l'élève peut rencontrer, et m'y attaque sous l'angle le plus abordable possible à mes yeux en fonction de lui. Il peut soit s'agir de revenir sur un point vu en cours qui a besoin d'éclaircissements, soit aider pour des devoirs spécifiques, des travaux de rédaction par exemple.

Pour vérifier que les notions sont acquises, je prépare moi-même quelques exercices variés qui reprennent les domaines abordés. En fonction des résultats, je reprends les notions avec l'élève, ou les considère acquises.

J'avais pour habitude de facturer 20€ peu importe la durée de la séance, mais en règle générale elles duraient une heure, après ça il devient parfois difficile pour l'élève de rester concentré. Donc si un cours dure un peu plus d'une heure, il n'y aura pas de supplément, ce qui compte pour moi c'est que l'élève réussisse à intégrer les notions abordées.

Infos pratiques sur Kévin

J'enseigne l'anglais, l'espagnol, l'anglais américain. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, B1, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Kévin

En tant qu'aîné d'un frère et d'une soeur, j'ai l'habitude dans l'aide aux devoirs, et je prends plaisir à prendre le temps d'expliquer dans le cadre d'une pédagogie tranquille mais qui se veut efficace.

J'ai déjà eu un élève, un garçon au Collège avec des difficultés en Français et notamment pour les travaux de rédaction. Je l'ai vu une fois par semaine pendant plusieurs mois, et ses parents m'ont confirmé une amélioration de ses résultats dans cette matière. Malheureusement j'ai arrêté de le voir parce que j'ai déménagé.

C'est le seul que j'ai eu, mais depuis j'ai souvent eu l'envie de recommencer à donner des cours, et comme c'est possible pour moi maintenant, je m'y remets!

Curriculum Vitae de Kévin

J'ai obtenu mon Bac L à 17 ans avec la Mention Bien.

J'ai toujours eu une grande affinité pour les Lettres et les Langues, domaines dans lesquels j'ai toujours eu des facilités. J'ai fait un an de LLCE Anglais à la fac puis ai arrêté par manque d'intérêt pour les matières proposées. J'ai cependant continué de pratiquer et développer mon niveau.

J'ai souvent déménagé entre temps, et travaillé pour subvenir à mes besoins, sans réellement reprendre d'études. Depuis peu et suite à une réorientation, je prends des cours préparatoires au diplôme de Moniteur-Educateur par correspondance avec le CNED. Je passerai le concours vers Avril prochain, puis j'entamerai ma formation de deux ans.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'espagnol pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'anglais américain accessible(s) pour tous !