Aide
Donner des cours
15/h
Florian
Couzeix 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Fonctionnaire territorial depuis 9 ans et batteur percussionniste depuis 20 ans à Limoges.

Mes cours s'adressent à des élèves allant de la primaire à la terminale, concernant les cours scolaires. S'agissant de la batterie, je peux aussi bien pratiquer de l'initiation que du perfectionnement.
Je travaille surtout sur les difficultés que rencontre l'élève et sur le points qu'il veut améliorer.

Infos pratiques sur Florian

J'enseigne la batterie, les percussions, le djembé. Pour les niveaux avancé, 1er cycle, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Florian

Durant mon cursus universitaire, je donnais des cours à des lycéens dans différentes matières, notamment en mathématiques, français, anglais... J'ai suivi un cursus juridique de préparation concours de la fonction publique (IPAG Limoges). De plus, je suis musicien depuis 20 ans en tant que batteur percussioniste, j'ai suivi le cursus du Conservatoire de région dans son cycle 1 que j'ai ensuite complété par 2 années d'école de batterie. Je joue en groupe depuis 13 ans.

Curriculum Vitae de Florian

Je suis titulaire d'un Bac ES spécialité Mathématiques appliquées, ainsi que d'un DUT Gestion des Entreprises et Administration spécialité Petites et Moyennes Entreprises et d'une Licence d'Administration Publique. Depuis, je travaille en collectivité territorial et j'ai été plusieurs fois admissible à des concours de catégorie B.
Concernant la musique, je me suis produit sur scène à de maintes reprises depuis 13 ans de vie de groupe et j'ai eu la chance d'enregistrer à 3 reprises.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de batterie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de percussions pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de djembé accessible(s) pour tous !