Aide
Donner des cours
Femme , ancien manager, 50 ans, souhaite faire du  soutien scolaire du CP au  collège à Boulogne-Billancourt. Disponible de suite. 30/h
Nadia
Boulogne-Billancourt 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Femme , ancien manager, 50 ans, souhaite faire du soutien scolaire du CP au collège à Boulogne-Billancourt. Disponible de suite.

Pour assurer un soutien scolaire efficace, il est nécessaire de se caler sur le programme annuel de l'élève, de procéder à une évalutaion dans un premier temps non seulement du niveau mais aussi du comportement de l'élève (organisation, concentration, confiance en soi, rejet,..).

Puis, il faut estimer la durée nécesssaire pour accompagner l'élève. Les cours de soutien sont indispensables au minimum pendant trois mois.

Infos pratiques sur Nadia

J'enseigne le soutien scolaire, la lecture, l'orthographe, la grammaire, l'aide à la rédaction de cv - lettre de motivation. Pour les niveaux primaire, collège, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Nadia

J'ai longtemps dispensé des cours de soutien scolaire, notamment en français, orthographe, grammaire à des jeunes du CP au collège.
Je souhaite à nouveau pouvoir faire bénéficier des jeunes de mon expérience en leur donnant la chance de pouvoir compter sur une personne de confiance.

Curriculum Vitae de Nadia

DEA sciences Politiques.
Maitrise d'histoire.
BAC littéraire mention bien.

Mo parcours professionnel m'a conduit à exercer des fonctions dans la communication et la rédaction.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

du soutien scolaire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de lecture pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de grammaire n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.