Aide
Donner des cours
Etudiante vétérinaire impliquée et sérieuse donne cours particuliers et apporte soutien scolaire 17/h
Mathilde
Marcy-l'Étoile 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante vétérinaire impliquée et sérieuse donne cours particuliers et apporte soutien scolaire

Actuellement en deuxième année à l'école vétérinaire de Lyon, je me propose de donner des cours et d'apporter un soutien scolaire tout au long de l'année à votre enfant que ce soit pour l'approfondissement de certaines matières ou de l'aide aux devoirs.
Je suis véhiculée et me propose de venir à votre domicile en semaine le soir après 17h ou en cas d'indisponibilité de votre part le samedi.

Infos pratiques sur Mathilde

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la préparation concours / examen. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Mathilde

Je donne des cours depuis environ 5 ans et à chaque fois le retour des parents et des enfants est positif. Je peux donner comme exemple 2 enfants d'une même famille, que j'ai suivi depuis leur entrée au collège, et qui ont tous les 2 intégré le lycée Stanislas à Paris, ce qui a été une grande fierté pour eux mais aussi pour leurs parents.

Curriculum Vitae de Mathilde

Après un bac S obtenu avec mention TB je suis rentrée en classe préparatoire scientifique afin d'acquérir mon entrée à l'école vétérinaire de Lyon, je suis donc à l'aise avec toutes les matières scientifiques. Concernant les langues étrangères j'ai obtenu un score de 790 au TOEIC et j'ai été jeune fille au pair pendant 2 mois en Allemagne.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, de la préparation concours / examen accessible(s) pour tous !