Aide
Donner des cours
Etudiante de 20 ans à l'université Paris Dauphine donne cours particuliers de mathématiques, français, physique, svt et histoire/géo du collège au lycée. 20/h
Elena
Paris 17e 
9h Répond en 9 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante de 20 ans à l'université Paris Dauphine donne cours particuliers de mathématiques, français, physique, svt et histoire/géo du collège au lycée.

Je peux donner aussi bien des aides aux devoirs à des élèves du primaire comme du soutien scolaire à des élèves de la 6ème à la Terminale. J'ai fait un parcours Scientifique donc je peux aider dans toutes les matières scientifiques. Je donne aussi des cours de français comme d'histoire/géographie jusqu'en 2nde.
J'aime bien commencer par donner une méthodologie à l'élève. Une bonne organisation aide à intégrer un cours et à le comprendre. Les applications seront ainsi plus simples par la suite.
Je suis jeune et dynamique et j'aime voir que l'élève est intéressé par mes conseils et mon aide.

Infos pratiques sur Elena

J'enseigne les maths, la chimie, la biologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Elena

Je donne des cours depuis que je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine, c'est-à-dire depuis 2 ans. J'ai souvent eu des collégiens et des élèves de 2nde. Mon objectif pédagogique est de les intéresser dans la matière où ils ont des difficultés pour ensuite parvenir à élever considérablement leur moyenne.

Curriculum Vitae d'Elena

BAC Scientifique mention très-bien.
Actuellement en 2ème année de Licence économique à l'université Pari-Dauphine.
J'ai fait toute ma scolarité dans des écoles françaises à l'étranger (Rome, Ljubjana,Bucarest,Istanbul)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chimie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de biologie accessible(s) pour tous !