Aide
Donner des cours
Etudiante en troisième année de Lettres Modernes donne cours particuliers de français sur Paris, du collège au lycée 18/h
Alice
Villejuif 
8h Répond en 8 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en troisième année de Lettres Modernes donne cours particuliers de français sur Paris, du collège au lycée

Etudiante en troisième année de Lettres Modernes option Edition à l'université Paris Diderot, je donne des cours particuliers de français et littérature, du niveau collège au niveau lycée. A l'écoute et patiente, je sais m'adapter aux besoins de chaque élève afin de lui donner toutes les clés pour réussir et surtout, lui donner envie d'étudier les livres et la langue française! En fonction des difficultés et des goûts de l'élève, je module le cours de manière ludique et cherche avec l'élève la méthode de travail la plus efficace pour lui.

Infos pratiques sur Alice

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, ces deux dernières semaines.

Expériences d'Alice

Je donne des cours particuliers de français depuis trois ans. J'ai aidé deux élèves de Première (S et ES) à préparer les épreuves de français du baccalauréat (orales et écrites) en les aidant à réviser de manière intelligente et adaptée à leurs besoins. J'ai également préparé des exercices spécifiques à chacun en fonction de leurs difficultés (commentaire de texte, dissertation, repérer les figures de style, être à l'aise à l'oral...) et j'ai organisé des "bacs blancs" afin qu'ils puissent s'entraîner dans les conditions de l'épreuve finale mais de manière plus décontractée pour éviter le stress le jour de l'examen. Les deux élèves ont eu leur baccalauréat avec une moyenne de 12/20 pour l'un, et de 14 pour l'autre, alors qu'ils n'obtenaient presque jamais la moyenne aux contrôles auparavant.

Curriculum Vitae d'Alice

Diplômée d'un bac littéraire mention bien, j'ai suivi un parcours pluridisciplinaire bilingue anglais-français à la Sorbonne (c'est-à-dire des cours équivalent à ceux d'une classe préparatoire de lettres, mais en anglais), puis j'ai entamé ma licence de Lettres modernes à Paris Diderot. Je suis actuellement en troisième année de licence, option édition.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des lettres modernes n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.