Aide
Donner des cours
Etudiante tchèque donne des cours de tchèque, anglais et suédois à Paris. 25/h
Dáša
Montreuil 
14h Répond en 14 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante tchèque donne des cours de tchèque, anglais et suédois à Paris.

Je suis étudiante en études germaniques et nordiques à Paris IV, je viens de valider ma licence et je vais continuer les études de Master l' année prochaine. J' ai 23 ans, je suis tchèque et j' habite à Paris depuis 3 ans. J' ai également vécu en Suède, à Lund, pendant un an. Je parle couramment le tchèque, l' anglais, le français, j' ai le niveau C1 en suédois, et j' etudie également l' allemand et le danois, et je comprends parfaitement le slovaque.

J' ai eu des nombreux expériences d' enseigner les langues, dont la plus importante comprend 1 an de suédois pour débutants à l' université Paris-Sorbonne en tant que tutrice. Mes méthodes diffèrent par rapport aux besoins individuels et au niveau de chaque élève, et aussi par rapport à la langue qu' ils veulent apprendre, car tchèque, anglais et suédois demandent tous des différentes techniques. D' habitude, il s' agit d' apprentisage par jeu, pour que l' élève ne se sente pas sous la pression, et qu' il s' amuse pendant l' apprentisage, qui reste tout de même efficace.

Je fais souvent des jeux de rôles, les simulations de certaines situations, on écoute des chansons, les chante et les traduit, on fait des excercice ensemble en expliquant les règles grammaticales, et surtout on répète le plus possible. Toutes ces méthodes dépendent bien-sûr de l' élève et on va s' organiser ensemble par rapport à ses besoins et sa rapidité. Il est aussi important d' avoir le retour de l' élève pour améliorer et utiliser les techniques qui lui conviennent le mieux. Ma méthode principale est de mener un dialogue avec l' élève pendant toute la durée du cours, pour avoir le retour immédiat et voir l' efficacité de son apprentisage.

Mes meilleures qualités en tant qu' enseignante sont probablement ma positivité, l' effort pour motiver l' élève et créativité. Je suis très professionnelle, mais j' essaye d' avoir une relation la plus amicale possible avec l' élève, car je sais de mon propre expérience que c' est très important de se sentir bien et à l' aise lorsqu' on apprend une langue, et que la bonne apprentissage d' une langue dépend sûrtout de l' enseignant et ses méthodes, ainsi que son attitude.

Infos pratiques sur Dáša

J'enseigne l'anglais, le suédois, le tchèque. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire, C1, C2, autre formation professionnelle, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Dáša

Je donne des cours depuis 1 an, et j' ai formé des groupes de 3 à 15 élèves, ainsi que des élèves individuels. Mes élèves de première année de suédois m' ont donné des très bons retours et leurs notes aux cours principaux de suédois étaient plus élevés que celles d' autres étudiants. Ils ont apprécié mes méthodes et ont choisi certaines méthodes préférées auxquelles nous nous sommes concentrés pendant l' année scolaire.

Curriculum Vitae de Dáša

Je vais obtenir le diplôme de licence de langues de l' université Paris-Sorbonne à la fin de juin 2016. J' ai passé une année en Suède en cadre Erasmus où j' ai approfondis mes connaissances de suedois ainsi que d' anglais. J' ai étudié l' anglais depuis 15 ans et le suédois depuis 4 ans. Ma langue maternelle étant le tchèque, je le parle parfaitement, et j' ai eu la mention excellente de la grammaire et stylistique de la langue tchèque à mon baccalauréat littéraire que j' ai passé à Prague, République tchèque, en 2012.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus