Aide
Donner des cours
Etudiante en STAPS vous aide à vous entretenir physiquement en Haute-Savoie / Suisse 30 /h
Laurane
Vétraz-Monthoux 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en STAPS vous aide à vous entretenir physiquement en Haute-Savoie / Suisse

Je suis étudiante en STAPS et dispose d'un DEUG (bac +2). Je propose mes services pour les personnes cherchant à se mettre au sport, à se remettre en forme, ou à simplement améliorer leur condition physique (course à pieds, stretching...)
Mes méthodes d'enseignement sont diverses et variées, je peux mettre en place des circuits ou animer un cours comme un cours de fitness.
Je suis de nature dynamique et sais motiver mes élèves.

Infos pratiques sur Laurane

J'enseigne le coach sportif, la remise en forme, le stretching, la course à pied, l'éveil sportif. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Laurane

Je n'ai pas encore formé d'élèves, je préférais attendre d'avoir plus de connaissance sur le sujet.

En revanche, j'ai aidé ma tante dans sa perte de poids en lui préparant des programme de remise en forme, lui faisant perde 10 kilos en six mois.
Je prépare aussi des programmes d'entraînement à mon père, accompagnés de séances de stretching, celui-ci arrivant régulièrement premier aux courses de marche nordique auxquelles il participe.

Curriculum Vitae de Laurane

J'ai obtenu un DEUG STAPS (bac +2) cette année et poursuis mes études dans le sport avec une licence dans la même filière.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

du Coach sportif à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de remise en forme pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de stretching accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de course à pied n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.