Aide
Donner des cours
Etudiante sérieuse donne des cours particuliers du primaire au lycée à Rennes 15/h
Marion
Rennes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante sérieuse donne des cours particuliers du primaire au lycée à Rennes

Je donne des cours à des enfants du primaire jusqu'aux étudiants en lycée, notamment en filière économique et sociale. Les cours commencent par une reprise des notions en cours, pour les revoir et les approfondir. Ensuite, des exercices ou mise en pratique sont faits pour s'assurer que l'élève a bien compris les concepts du cours.

Le tarif peut varier en fonction du lieu de rendez-vous pour le cours.

Infos pratiques sur Marion

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la lecture.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Marion

Je donne des cours depuis mon année de Terminale auprès d'enfants au primaire et au collège. J'ai eu principalement 4 élèves qui ont montré de réels progrès après quelques mois de cours en augmentant leur moyenne de 2 voire 4 points.

Curriculum Vitae de Marion

Après un bac ES mention Bien et deux années de classe préparatoire au concours de l'Ecole Normale Supérieur de Cachan en économie et en droit, j'ai intégré l'Ecole de commerce de Rennes en tant que major du concours. Je suis de plus titulaire du BAFA spécialisés "Enfants en situation de handicap". Mon BAFA m'a permis de développer mon relationnel avec des enfants de tout âge et d'apprendre à mieux comprendre leur fonctionnement et leurs attentes.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de lecture n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.