Aide
Donner des cours
Etudiante sérieuse diplômée d'un Bac Littéraire mention très bien et d'une Licence Lettres et Civilisations Etrangères en Anglais de l'université de la Sorbonne, donne cours d'anglais et de français 25 /h
Emily
Fontainebleau 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante sérieuse diplômée d'un Bac Littéraire mention très bien et d'une Licence Lettres et Civilisations Etrangères en Anglais de l'université de la Sorbonne, donne cours d'anglais et de français

Je suis une étudiante sérieuse qui apprécie particulièrement les lettres et la langue de Shakespeare. J'ai obtenu mon baccalauréat littéraire avec mention très bien. J'ai ensuite fait une prépa littéraire hypokhâgne, et par la suite obtenu une licence LLCE spécialité anglais à l'université de la Sorbonne.

Infos pratiques sur Emily

J'enseigne l'anglais, traduction - anglais, l'anglais américain, l'anglais britannique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Emily

Je suis par la suite partie vivre un an au Royaume_Uni pour travailler en tant qu'assistante de langue française et j'y ai donc donné des cours de français à des classes de la sixième à la terminale. Je suis donc habituée à enseigner des élèves de toute tranche d'âge.

Curriculum Vitae d'Emily

Stagiaire dans une librairie anglaise pendant 1 mois.
Assistante de langue française au Royaume-Uni pendant 1 an.
Diplômée du Certificate of Language du Trinity College de Bristol.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - anglais pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'anglais américain accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'anglais britannique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.