Aide
Donner des cours
Etudiante à Sciences Po Paris en Master. Donne des cours d'histoire, géographie, français, anglais, maths aux élèves du collège. 20/h
JEMILA
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante à Sciences Po Paris en Master. Donne des cours d'histoire, géographie, français, anglais, maths aux élèves du collège.

Ayant fait le baccalauréat ES et la licence de Sciences po, je pense suffisamment maitriser les sciences humaines. Pendant une heure, nous revoyons les notions qui lui ont échappé. Ensuite nous passons à 30 ou une heure d'exercice pour les les schémas et les méthodologie enseigné par ses professeurs à l'école soient maitrisées.

Infos pratiques sur JEMILA

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de JEMILA

J'ai toujours donné cours. Au lycée, il y avait un programme de parrainage, et pendant mon année de terminale j'ai donné des cours de soutien dans presque toutes les matières à un élève de 6ème qui a obtenu les félicitations aux trois trimestres cette année. Les deux premières années de licence, je donnais cours dans le cadre d'une association nommée APPESE à un groupe de 5 élèves de 6ème et de 5ème.

Curriculum Vitae de JEMILA

2009: Obtention du Baccalauréat ES,spécialité mathématiques, Mention Bien.
2009-2011: Professeur dans l'association APPESE.
2009-2012: Licence de Sciences Po Paris. Principaux enseignements: Sociologie, Economie, Droit, Histoire et Sciences Politique.
2012-2014: Master en Gestion des Ressources Humaines.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous !