Aide
Donner des cours
Etudiante à Sciences Po Franco-Américaine donne cours d'anglais à domicile à Paris 25 /h
Caroline
Paris 18e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante à Sciences Po Franco-Américaine donne cours d'anglais à domicile à Paris

Je suis à Paris pour le semestre pour étudier à Sciences Po, mais mon université d'origine est UCLA, aux États-Unis. J'ai grandi aux États-Unis, donc l'anglais est ma langue maternelle. J'adapte mes méthodes d'enseignement pour chaque niveau. Pour les débutants, je me concentre sur le vocabulaire et la conversation. Pour les élèves plus avancés, j'essaye de trouver un bon équilibre entre l'orale et l'écrit, pour garantir que les élèves puissent s'exprimer dans de diverses contextes.

Infos pratiques sur Caroline

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Caroline

Je donne des cours depuis cinq ans. J'ai travaillé avec des élèves à partir de l'age de trois ans, jusqu'à l'age de vingt ans. J'ai formé plus de vingt élèves et je m'adapte au rythme et style de chaque élève.

Curriculum Vitae de Caroline

J'ai un diplôme de Baccalauréat International bilingue Anglais-Francais et un diplôme de lycée américain. Je suis étudiante de troisième année à UCLA, une des meilleures universités aux États-Unis.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.