Aide
Donner des cours
Etudiante propose du soutien scolaire sur Caunes Mvois, pour primaires, collégiens et secondes. (Maths, Français) 10 /h
Yseult
Caunes-Minervois 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante propose du soutien scolaire sur Caunes Mvois, pour primaires, collégiens et secondes. (Maths, Français)

Je suis actuellement en classe préparatoire pour les concours infirmiers.
Je suis titulaire du Brevet des collèges (mention bien) et du Baccalauréat Général Scientifique.
Je propose des cours de soutien ou aide aux devoirs en mathématiques et français aux élèves de primaires, collèges et secondes. J'ai la possibilité de recevoir les élèves chez moi et je peux aussi me déplacer. Je saurai m'adapter à la personnalité de l'élève, car je sais par expérience que chacun est différent dans sa façon d'apprendre.

Infos pratiques sur Yseult

J'enseigne l'aide aux devoirs, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Yseult

Je suis novice bien qu'ayant un peu d'expérience au sein de ma propre famille. Je suis très motivée et patiente. Je serai très heureuse de partager mes connaissances et aider les élèves en demande. Ma méthode de travail s'adaptera aux cours proposés par l'élève.

Curriculum Vitae de Yseult

J'ai donc obtenu un brevet des collèges avec mention et un bac S. Je prépare cette année mes concours infirmiers pour rentrer dans les écoles de formations.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'orthographe pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de grammaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de conjugaison n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.