Aide
Donner des cours
20/h
Kim
Combloux 
12h Répond en 12 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante préparant le concours d'entrée à l'école de la magistrature propose son aide aux devoirs ainsi que des cours de droit

Après avoir obtenu une licence en droit, un master 2 en droit pénal et le certificat aptitude à la profession d'avocat, je prépare actuellement le concours d'entrée à l'école de la magistrature. Je me propose, parallèlement à mes études, de donner des cours de droit mais également mon aide s'agissant des devoirs quotidiens d'élèves en classes primaires ou secondaires. Je suis une personne sérieuse, douce et patiente. Je m'adapte au niveau de l'élève, à ses besoins et ses souhaits afin de lui permettre de progresser en toute confiance et à son rythme.

Infos pratiques sur Kim

J'enseigne le droit civil, le droit pénal. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Kim

Durant mon cursus universitaire je participais aux cours de soutient afin d'aider les élèves des années inférieures en droit civil. Je débute cependant en matière d'aide aux devoirs, toutefois ayant toujours été une personne studieuse et appliquée je me sens apte à aider les élèves dans la réalisation de leur travail quotidien.

Curriculum Vitae de Kim

J'ai obtenu un baccalauréat ES en 2007, une licence en droit en 2010, un master 2 en droit pénal et sciences criminelles en 2012 et le CAPA (Certificat d'aptitude à la profession d'avocat) en 2015. Je suis actuellement une préparation privée afin d'obtenir le concours d'entrée à l'école nationale de la magistrature.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit pénal pour vous aider.