Aide
Donner des cours
Étudiante en première année de licence de Japonais donne des cours débutants 15/h
Laura
Aix-en-Provence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante en première année de licence de Japonais donne des cours débutants

Bonjour, je suis une étudiante de 18 ans, en première année de licence de Japonais à l'université d'Aix-Marseille. Je cherche en particulier a donner des cours de Japonais aux grands débutants, qui ne savent pas même écrire, afin de développer des techniques d'apprentissage, et de me former au métier de professeur. Il m'est également possible de donner des cours d’anglais, jusqu'au niveau de 3éme, au-delà je ne suis plus sur de mes compétences. J'ai pré-établis des cours en Japonais, et mis au point une technique pour l'apprentissage de l'écriture qui s'est avéré très efficace. J'ai moi même un niveau seulement intermédiaire, c'est pourquoi je ne souhaite donner des cours qu'aux grands débutants.

Infos pratiques sur Laura

J'enseigne l'anglais, le japonais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, intermédiaire, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A2.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Laura

Je n'ai encore jamais donné de cours de Japonais, j'ai seulement testé mes premiers cours sur des amis, et j'ai trouvé le résultat plutôt satisfaisant. J'ai seulement aidé mon petit frère qui se trouve actuellement en classe 5e a progresser en Anglais, mais je ne demande qu'a perfectionner mes méthodes d'enseignement, et pouvoir vous aider à progresser et a atteindre votre but.

Curriculum Vitae de Laura

pour l'Anglais : aucun diplôme spécifique, seulement une note de 17.50 au baccalauréat.
pour le Japonais : première année de licence LLCE Japonais en cours.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de japonais pour vous aider.