Aide
Donner des cours
Etudiante porpose cours de soutien à domicile dans différentes matières 20 /h
Marie
Lille 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante porpose cours de soutien à domicile dans différentes matières

Bonjour à tous. Je m'appelle Marie et suis actuellement étudiante en 3ème année d'histoire. Je suis issue d'un Bac S mention Bien et j'ai passé deux anénes en classes préparatoires littéraires, ce qui me permet de vous proposer de l'aide dans des matières aussi bien scientifiques que littéraire. Je peux vous aider (niveau collège, lycée) dans des matières comme la littérature, l'histoire, l'allemand (je me suis spécialisée en khâgne), l'anglais mais aussi les mathématiques la Physique-chimie, la Svt.

Je suis une personne sérieuse et patiente et j'aime beaucoup transmettre mon savoir et aider les personnes qui ont des difficultés ou souhaitent simplement approfondir une matière. Je me ferai un plaisir de vous aider et de vous voir progresser ! Je peux me déplacer sur toute la métropole Lilloise via les transports en commun et suis souvent libre en fin d'après-midi, le soir et quelques matins.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations.
Marie

Infos pratiques sur Marie

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Marie

2010 : Obtention Bac S (spécialité Physique-Chimie) mention Bien + mention Européenne Allemand
2010-2012 : Deux années en classes préparatoires littéraires (Hypokhâgne + Khâgne) avec une spécialisation en Histoire de l'Art et en Allemand au lycée Faidherbe à Lille
2012 : Entrée en Licence 3 d'Histoire à l'Université Lille 3

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider.