Aide
Donner des cours
Etudiante polyvalente en STAPS, titulaire du bac ES, donne cours de soutien 12/h
Audrey
Albi 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante polyvalente en STAPS, titulaire du bac ES, donne cours de soutien

Bonjour à tous et à toutes,
Je me prénomme Audrey, je suis étudiante en STAPS (Sciences techniques des Activités Physiques et Sportives) et je serai volontier disponible pour aider vos enfants/adolescents dans leurs devoirs ainsi que dans des matières où ils rencontrent des difficultés. Je peux donner des cours pour des élèves allant du CP à la Terminale (ES).
Je serai apte à répondre à leurs difficultés par des exercices personnalisés ou déjà construits.

Infos pratiques sur Audrey

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Audrey

J'ai eu l'occasion de donner des cours de soutien à une élève de CE1, une élève de CM1 ainsi qu'une élève de seconde en mathématiques tout au long de mon année étudiante.
Sachant transmettre mes connaissances, les parents m'ont toujours remerciés car leur fille faisait des progrès et obtenait des résultats. Les élèves, quand à elles, aimaient me voir car elles m'appréciait beaucoup.

Curriculum Vitae d'Audrey

Ayant obtenu mon bac ES mention très bien avec félicitations du jury (18.3 de moyenne au bac) mention européenne espagnol, je suis aujourd'hui en fac de STAPS.
Je suis adepte des mathématiques (20 au bac de math) ainsi que du français. Je suis apte à enseigner toutes les matières, également l'économie pour les futurs bacheliers.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous !