Aide
Donner des cours
Etudiante à Paris Diderot - Paris 7 propose de l'aide aux devoirs dans l'Essonne 15 /h
Magdaléna
Ollainville 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante à Paris Diderot - Paris 7 propose de l'aide aux devoirs dans l'Essonne

Je suis actuellement étudiante en licence d'anglais à l'université Paris Diderot depuis que j'ai obtenu mon baccalauréat littéraire avec mention l'année dernière. Chose peu ordinaire, j'ai participé à l'émission des Chiffres et des Lettres alors que j'étais en 4e pour la semaine "spéciale" collège, où, avec mon binôme, nous avions fini 2e.

J'adapte mon cours surtout selon les besoins de l'élève, des devoirs qu'il/elle a à faire ou non, etc... J'essaye le plus souvent d'aborder la matière, par exemple l'anglais, sous un angle nouveau, pour que l'élève ne soit pas rebuté à l'idée d'apprendre cette langue et afin de lui donner plus envie de l'apprendre.

Infos pratiques sur Magdaléna

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, l'orthographe. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Magdaléna

Je donne des cours depuis maintenant quelques mois à un jeune lycée en anglais et en français. Récemment, je l'ai par exemple aidé à faire une introduction à un commentaire composé. Ce jeune lycéen est le seul élève que je suis régulièrement, les autres se sont plus des dépannages comme "peux-tu m'aider à faire cet exercice?", etc...

Le jeune que je suis n'étant qu'en seconde, il n'a pas obtenu de diplôme grâce à mon aide mais il a gagné presque 5 mois dans sa moyenne d'anglais d'après sa mère, je pense donc que cela est une bonne chose.

Curriculum Vitae de Magdaléna

J'ai obtenu mon baccalauréat littéraire en 2015 avec mention assez bien dont un 18 en anglais option anglais approfondi, un 17 en espagnol, un 17 en histoire-géographie et un 18 en littérature anglaise.

Comme expliqué précédemment, j'ai participé à l'émission des Chiffres et des Lettres en 2010 alors que j'étais en 4e. Avec mon binôme nous nous étions réparti les "tâches" de cette manière : lui les chiffres, moi les lettres.
Nous avons hélas terminé 2nd mais cela m'a permis de devenir extrêmement pointilleuse sur l'orthographe.

Mon expérience professionnelle se résume à ce jeune lycéen dont j'ai parlé assez souvent dans cette annonce.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous !