Aide
Donner des cours
18/h
Hoan
Saint-Maur-des-Fossés 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en médecine fait du soutient scolaire et aide aux devoirs pour Primaire et collège à St Maur

Etudiante en 2è année de médecine, je m'adresse surtout aux élèves nécessitant, une vérification des devoirs, une aide aux devoirs ou un soutient scolaire du primaire au collège pour toutes matières confondues. Ensembles, au rythme de l'élève, nous revoyons les leçons faites en classe, les réexpliquons de façon à ce qu'elle soit comprise puis refaisons les exercices en lien avec la leçon (ou les contrôles) qui n'ont pas été réussis ou compris de façon à ce qu'à la fin l'élève soit capable de le réaliser seul.
N'hésitez pas à me contacter mina1994hotmail.fr

Tarifs modulables

Infos pratiques sur Hoan

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la lecture.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences d'Hoan

J'ai fait du baby sitting et de l'aide aux devoirs, soutient scolaire auprès de 2 enfants en classe de CE1 et 5è qui avaient des difficultés scolaires. Je supervise également ceux de mes frères/soeurs depuis la primaire.
Je trouve plaisir à enseigner et même à répéter (oui car répéter c'est enseigner), voir les progrès de l'élève et m'adapter à ses besoins car c'est une expérience très gratifiante.

Curriculum Vitae d'Hoan

Issue d'un Bac S (TB)
Passage de la première année en une seule fois
Actuellement étudiante en 2è année de médecine, mon cursus m'a appris à faire preuve de patience, rigueur, méthode et d'avoir une grande organisation dans le travail que je saurai partager à mes élèves.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous !