Aide
Donner des cours
Etudiante en Master 1 à la Sorbonne, je propose des cours de soutien en français, en lecture, en littérature et en histoire-géographie (primaire, collège, lycée) sur Salon de Provence 15/h
Pauline
Salon-de-Provence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en Master 1 à la Sorbonne, je propose des cours de soutien en français, en lecture, en littérature et en histoire-géographie (primaire, collège, lycée) sur Salon de Provence

Mes cours s'adressent à des élèves de primaire et collège qui rencontreraient des difficultés en grammaire, lecture et expression écrite. Pour les lycéens, je propose mon soutien afin d'acquérir les méthodes de la dissertation et du commentaire, aussi bien en français/littérature qu'en histoire/géographie (Bac L/ES/S).
Je suis également disponible pour de l'aide aux devoirs.

Infos pratiques sur Pauline

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la méthodologie, la lecture.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Pauline

De nature patiente, j'aide ma plus jeune soeur à faire ses devoirs depuis plusieurs années. Durant les vacances d'été, j'ai également suivi une jeune fille de CM1 pour l'aider à rattraper son retard avant son entrée en CM2 (1 mois, 30min par jour).

Curriculum Vitae de Pauline

Bac L mention bien (option théâtre)
Classe prépa littéraire (CPGE) et préparation du concours de l'ENS.
Licence 3 et Master 1 à la Sorbonne (Paris) en géographie (rédaction d'un mémoire de recherche en cours).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.