Aide
Donner des cours
12 /h
Marie
Martigues 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en master Neurosciences donne cours et aides scolaires à partir du primaire

Je suis étudiante en master Neurosciences ( bac + 5). Je peux aider dans différentes matières ou les élèves sont en difficulté, la lecteur, l'aide aux devoirs, l'aide dans différentes matières. Je peux préparer différentes activités afin de rendre les tâches plus intéressantes tout en restant dans l'apprentissage.

Infos pratiques sur Marie

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la lecture, la sortie d'école & baby-sitting. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Marie

J'ai déjà fais de l'aide aux devoirs plusieurs années, et je n'ai eu aucun problème avec les élèves, et les résultats étaient satisfaisants. L'écoute de l'élève ainsi que mon écoute envers lui se faisait très bien. En plus de l'aide aux devoirs j'ai donné mon aide pour de la lecture, ainsi que pour d'autres matières dans lesquelles les élèves étaient en difficulté.

Curriculum Vitae de Marie

Je suis diplômée d'un BEP Carrière sanitaire et sociale, d'un baccalauréat ST2S ( sciences et technologies de la santé et du social) et d'une licence en Neurosciences. Cette année j'ai validé ma première année de master donc je suis en possession d'un bac + 4. Cette prochaine année universitaire ( 2016-2017) je ferai ma deuxième année de master et j'aurai donc un bac + 5. J'ai déjà fais de l'enseignement dans différentes classes et niveaux scolaires.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous ! Suivre de la sortie d'école & baby-sitting n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.