Aide
Donner des cours
Etudiante en Master MEEF Anglais donne cours d'Anglais à Amiens (80) niveau collège et lycée 10 /h
Mathilde
Amiens 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en Master MEEF Anglais donne cours d'Anglais à Amiens (80) niveau collège et lycée

Je m'appelle Mathilde, je suis actuellement étudiante en Master MEEF Anglais et je prépare le concours d'enseignant. Je suis titulaire d'une licence LLCE Anglais. J'ai déjà effectué plusieurs stages dans des établissements scolaires (collèges et lycée) dans lesquels j'ai enseigné quelques semaines.

Je pense que la meilleure façon d'apprendre est de se baser sur un sujet intéressant pour l'élève, de rendre le cours vivant et concret. Je peux m'aider de manuels scolaires, mais aussi (et surtout) utiliser des documents authentiques.
Je peux aussi faire de l'aide aux devoirs, de la 6e à la Terminale.

Infos pratiques sur Mathilde

J'enseigne l'anglais, l'anglais américain, l'anglais britannique. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Mathilde

Je n'ai pas encore d'expérience en tant que professeur particulier, mais je suis actuellement en formation pour faire de l'enseignement mon métier (je passe le concours du CAPES cette année).
J'ai déjà eu plusieurs stages dans des établissements scolaires (classes de 6e, 5e, 4e, 3e et Seconde) où j'ai donné des cours.

Curriculum Vitae de Mathilde

J'ai obtenu un Bac L en 2011, et une licence LLCE Anglais en 2015. Je suis actuellement en Master MEEF Anglais, dans lequel je prépare le CAPES.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'anglais américain pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'anglais britannique accessible(s) pour tous !