Aide
Donner des cours
::Etudiante en Master de Lettres Modernes Paris propose cours aide aux devoirs/soutien de français jusqu'au niveau terminale 25/h
Neelum
Paris 13e 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

::Etudiante en Master de Lettres Modernes Paris propose cours aide aux devoirs/soutien de français jusqu'au niveau terminale

Jeune étudiante en M1 de Lettres Modernes, je cherche à transmettre ma passion de la langue et mes connaissances en la matière.
Mes méthodes d'enseignement dépendent du public - s'il s'avère jeune, la méthode peut être plus ludique, sinon, en se basant sur le cours, je cherche à comprendre quelle est la méthode d'apprentissage la plus adaptée et à l'appliquer, avant de vérifier par le biais de divers exercices si elle a été comprise.
Fille de professeur, je cherche avant tout à transmettre la passion du savoir, comme elle me l'a été transmise.

Infos pratiques sur Neelum

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire. Pour le niveau terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Neelum

Depuis quatre ans maintenant, je suis un petit garçon depuis sa rentrée à l'école maternelle - je suis habituée aux devoirs, et très fière de ses bulletins.
Depuis un an, je donne également divers cours collectifs (notamment en primaire, mais aussi en association) de danse - et nous produisons plusieurs spectacles durant l'année, ou le cas échéant, à la fin d'année.

Curriculum Vitae de Neelum

Actuellement en M1 de lettres modernes, j'ai donc étudié l'ancien français, la grammaire, et tutti quanti. J'ai une base latiniste et helléniste (datant du collège-lycée et poursuivi en licence).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous !