Aide
Donner des cours
Etudiante en master 2 d'histoire, je prépare actuellement les concours de l'enseignement en Histoire-Géo 15/h
Laura
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en master 2 d'histoire, je prépare actuellement les concours de l'enseignement en Histoire-Géo

Je suis étudiante en fin de master 2 en sciences humaines, et mes cours s'adressent à toutes personnes voulant/désirant acquérir un niveau correct ou mieux en quelques mois.

Même avec un niveau catastrophique il est possible de remonter la pente en quelques semaines, je peux vous aider à avoir votre brevet ou votre bac, et je peux vous aider pour toutes les matières.

Travail, rigueur, motivation, concentration sont les maîtres mots de la réussite.

Infos pratiques sur Laura

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique, la préparation tests psychotechniques. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Laura

Je donne des cours depuis quelques mois et avec beaucoup de travail, j'ai pu voir combien il était facile de passer d'un niveau catastrophique à un niveau moyen et d'un niveau moyen à un bon niveau. Il ne faut jamais lâcher ! Bon courage !

Curriculum Vitae de Laura

Après un bac scientifique spécialité Maths, je me suis orientée vers les sciences humaines et je termine actuellement mon master d'histoire. Je prépare actuellement les concours de l'enseignement en histoire-géo. (Capes/Agrégation)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.