Aide
Donner des cours
Étudiante en Master HIRISS à Montpellier, donne cours d'histoire du collège au lycée 20 /h
Laura
Montpellier 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante en Master HIRISS à Montpellier, donne cours d'histoire du collège au lycée

Je suis actuellement étudiante en première année de Master HIRISS (Histoire, relations internationales et sciences humaines), après avoir fait une licence HIRISS.
En premier lieux il est important d'organiser les séances de travail en fonction des difficultés de l'élèves. Afin de combler les lacunes les plus importantes de l'élève et qu'il puisse avoir les connaissances nécessaires pour comprendre l'événement historique.
Un travail de recherche sera mis en place pour autonomiser l'élève.
Et nous avons travaillerons aussi la rédaction et la méthodologie des dissertations ainsi que des commentaires de textes.

Infos pratiques sur Laura

J'enseigne l'histoire, la culture générale, les relations internationales. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Laura

Je donne des cours particuliers depuis peu, seulement depuis juin 2016. Estimant qu'il me fallait finir ma licence pour avoir les compétences nécessaires afin de pouvoir mener à bien ma mission d'apprentissage.
Malgré le fait que je débute, je m'engage à tout faire pour que mes cours particuliers soit à là hauteurs de vos attentes.

Curriculum Vitae de Laura

J'ai eu un Bac Littéraire en 2010 puis j'ai commencer ma licence HIRISS que j'ai obtenue avec mention assez bien en 2016.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de culture générale pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de relations internationales accessible(s) pour tous !