Aide
Donner des cours
Etudiante en master 2 Droit des NTIC, je donne des cours de méthodologie et de droit pour les étudiants en première année de licence. 25 /h
Justine
Thiais 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en master 2 Droit des NTIC, je donne des cours de méthodologie et de droit pour les étudiants en première année de licence.

- Ces cours de méthodologie sont destinés à toute personne entrant en faculté de droit ou étant déjà étudiant et qui souhaite apprendre ou parfaire la technique des différents exercices juridiques.
- Toutes les bases du droit sont étudiées et surtout approfondies afin que les mystères entourant la matière soient écartés.
- Cours d'introduction du droit civil, de droit constitutionnel et de droit administratif sont également proposés.

- Le but est de permettre à l'étudiant d'entrer serein à l'université et ayant toutes les bonnes cartes en main afin de réussir cette première année de droit et ce dans les meilleures conditions.
- Ces cours sont donnés tout au long de l'année universitaire.

- Chaque cours comprend une partie théorique (étude de la matière, rappel des éléments clés, cours de méthodologie...) et pratique (questions sur les connaissances acquises lors de cours précédents, différents exercices d'entrainement...).

Infos pratiques sur Justine

J'enseigne le droit public, le droit constitutionnel, le droit administratif.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Justine

J'ai déjà donné des cours au sein de ma faculté de droit dans des programmes d'aide aux étudiants. Ceux sont surtout des aides méthodologiques, et aux devoirs qui ont été proposés. L'élève doit avant tout avoir confiance en soit, et je suis là pour préparer au mieux son entrée en droit.

Curriculum Vitae de Justine

-Année 2015-2016: Master 2 Droit des NTIC.
- Année 2014-2015: Master 1 droit public général.
- Année 2013-2014: obtention d'une licence de droit à l'université Paris-est Créteil.
- Année 2012-2013: obtention de la deuxième année de droit.
- Année 2011-2012: obtention de la première année de droit.
- Année 2010-2011: obtention du baccalauréat littéraire.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit administratif accessible(s) pour tous !