Aide
Donner des cours
Etudiante en Master 2 de Droit donne des cours de Droit à Nantes 18/h
Maud
Nantes 
16h Répond en 16 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en Master 2 de Droit donne des cours de Droit à Nantes

Je suis étudiante en Master 2 de Propriété intellectuelle et je peux donner des cours dans les domaines du droit privé (civil, pénal...).
Mes cours sont attractifs avec l'utilisation de différents supports pour captiver l'élève. L'échange avec l'élève est un point essentiel dans le déroulement du cours.

Infos pratiques sur Maud

J'enseigne le droit civil, le droit constitutionnel, la propriété intellectuelle, le droit européen, le droit pénal. Pour les niveaux première, terminale, BTS, supérieur, débutant.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Maud

J'ai effectué du tutorat à la faculté avec les premières années. En effet, je leur ai expliqué la méthode ainsi que des points de certains cours que ceux-ci ne comprenaient pas. Ceux-ci ont eu leur première année et aujourd'hui, mes élèves ont eu leur licence

Curriculum Vitae de Maud

Je suis actuellement titulaire d'un Master 1 de Droit privé général et je suis en cours de préparation d'un Master 2 de Propriété intellectuelle.

Lors de ma licence, j'ai eu la chance d'effectuer ma troisième année à l'étranger à Cardiff. De plus, grâce à mes stages, j'ai pu mettre en application les matières que j'enseigne, un plus pour aider dans la compréhension de la matière.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de propriété intellectuelle accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit européen n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.