Aide
Donner des cours
20/h
Doriane
Houilles 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en Licence propose des cours de soutien scolaire pendant les vacances

Bonsoir, je m'appelle Doriane, j'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année de Licence Humanités Droit Economie et Gestion avec succès. Etudier les Humanités signifie étudier les lettres, l'histoire, la philosophie ainsi qu'un socle de langue comme l'anglais et le latin. Je suis disponible dès maintenant, tout le mois de juillet, fin août et ponctuellement pendant l'année scolaire ( le samedi par exemple) pour donner des cours à domicile à des élèves de niveau primaire ou collège. Je peux aider dans beaucoup de matières comme le français, l'anglais, l'espagnol , l'histoire, les mathématiques et encore le latin. Je suis patiente, motivée et j'aime beaucoup aider ainsi que transmettre quelque chose à un enfant. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire pour des élèves de primaire (je peux vous fournir mes références). Je me déplace en transports en commun. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Cordialement. Doriane

Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Doriane

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le latin.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Doriane

2012-2013 : Première année de Licence Humanités Droit Economie et Gestion à Nanterre Université, moyenne générale : 14
2011-2012 : Terminale Littéraire option Théâtre expression dramatique. Obtention du baccalauréat Littéraire avec la mention Bien ( 16 en littérature, 15 en Histoire, 18 en Espagnol)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de latin accessible(s) pour tous !