Aide
Donner des cours
Etudiante en Licence de Physique fondamentale propose Cours de Maths et Physique à Toulouse du collège à Bac+2 15/h
Clotilde
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en Licence de Physique fondamentale propose Cours de Maths et Physique à Toulouse du collège à Bac+2

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en L3 de Physique et je propose mon aide à ceux et celles qui auraient des difficultés en maths et/ou en physique du collège au niveau bac+2.
Etant sortie d'une classe préparatoire aux écoles d'ingénieur avec un bon niveau, je suis également capable d'aider dans d'autres matières telles que l'électricité, la mécanique, la thermodynamique, la mécanique quantique, ... (ne pas hésiter à me proposer une autre matière!)
Pour une heure de soutien, je demande 15 euros.
Etant domiciliée en centre-ville, le soutien peut avoir lieu à mon domicile (préférable car mes cours et livres y sont) ou à la médiathèque José Cabanis,...
Au plaisir de vous aider,

J'accepte de donner des cours à domicile dans la limite du centre-ville de Toulouse.
Pour une heure de cours avec déplacement, je demanderais 20 euros au lieu de 15.

Infos pratiques sur Clotilde

J'enseigne les maths, la physique, les sciences de l'ingénieur, la mécanique, les statistiques, la préparation concours école d'ingénieur, la logique mathématique, l'électricité.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Clotilde

Dès le lycée, j'ai régulièrement encadré des groupes de soutien ce qui m'a permis de développer ma pédagogie et d'essayer différentes approches pour ne pas brusquer l'élève.
Selon moi, les difficultés rencontrées en Sciences sont souvent dues à un manque ou une absence d'explication des concepts et une volonté d'enterrer l'élève sous des formules mathématiques sans les lui expliquer au préalable.

Curriculum Vitae de Clotilde

Après avoir eu mon Bac S spécialité Sciences de l'Ingénieur, j'ai intégré la classe préparatoire aux écoles d'ingénieur de ma fac afin d'acquérir une formation solide et pluridisciplinaire qui m'a confortée dans mon goût pour la Physique. Je suis actuellement en dernière année de licence de Physique fondamentale et je souhaiterais poursuivre mes études avec un master puis un doctorat dans la Recherche en Physique de la matière.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus