Aide
Donner des cours
Etudiante en LEA Anglais-Japonais ayant déjà été au Japon donne des cours de Japonais pour débutant~intermédiaire sur Bordeaux 15 /h
Lisa
Pessac 
17h Répond en 17 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en LEA Anglais-Japonais ayant déjà été au Japon donne des cours de Japonais pour débutant~intermédiaire sur Bordeaux

Passionée par la culture Japonaise depuis toute petite je suis actuellement étudiante en LEA Anglais/Japonais et souhaiterai donner des cours de Japonais pour débutant jusqu'à début intermédiraire, et ainsi gagner un peu d'argent pour m'aider à payer mes études.
Ayant fait un voyage linguistique de trois mois au Japon en fin 2015, cela va faire trois ans que j'étudie le Japonais à l'université.
Mes méthodes d'enseignements s'adapteront à chaque élèves selon leurs motivations pour apprendre le Japonais. Je peux faire du soutien scolaire comme donner des cours de Japonais particulier pour quiquonque voulant débuter dans cette langue.

Infos pratiques sur Lisa

J'enseigne le japonais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Lisa

Je dois vous avouer que pour l'instant que je n'ai encore jamais à proprement parlé donné de cours de Japonais à part de temps en temps pour aider ma soeur qui prends des cours particuliers de Japonais.
Etant donc débutante, je vous offre mon premier cours pour que vous voyez par vous-même mes capacités.

Curriculum Vitae de Lisa

Je suis en LEA Anglais-Japonais.
J'ai eu l'occasion de partir trois mois étudier dans une école Japonaise (Toshin Language School) à Tokyo et de ce fait de faire de gros progrès en Japonais.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de japonais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.