Aide
Donner des cours
30 /h
Quiterie
Lyon 3e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en fac de droit donne des cours en droit civil et droit constitutionnel à Lyon en semaine et en région parisienne le week end

Diplômée d'un bac ES et actuellement étudiante en licence de droit, je recherche des élèves afin de transmettre ce que l'on m'a enseigné. J'aime le contact avec les plus jeunes (j'ai pas mal d'expérience dans le domaine). Je peux aider de l'école primaire (mon petit frère étant en CM1 j'ai l'habitude de l'aider) jusqu'au Lycée (Terminale en fonction des matières).
J'ai une approche différente avec chaque élève et m'adapte aux besoins de chacun. La structure du cours n'est donc pas définie à l'avance (je vois en fonction de l'élève à chaque fois).

Infos pratiques sur Quiterie

J'enseigne le droit civil, le droit constitutionnel. Pour les niveaux première, terminale, supérieur, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Quiterie

Je n'ai jamais donné de cours mais j'ai l'habitude d'aider mes frères et sœurs dans leur travail scolaire. Et j'ai une grande expérience dans le Baby sitting (contact facile avec les jeunes). Je ne demande qu'à débuter et à transmettre ce que je connais !

Curriculum Vitae de Quiterie

J'ai un Baccaluréat ES mention assez bien en poche et je suis actuellement en Licence de Droit (Je redouble la 1ère année qui est très dure). J'ai donc du temps libre pour me consacrer aux autres.
J'ai une grande expérience dans le contact avec les enfants parce que je fais régulièrement des baby sitting (garde d'enfants âgés de 2 ans à 12 ans) et je suis également cheftaine scoute (j'ai donc une bonne approche pédagogique) et je m'occupe de fille âgées de 12 à 17 ans.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider.