Aide
Aide Donner des cours
Etudiante L2 enseignement de laboratoire propose aide aux devoirs et soutient pour primaire, college, ainsi que baby-sitting sur Montpellier 15/h
Cécile
Montpellier 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante L2 enseignement de laboratoire propose aide aux devoirs et soutient pour primaire, college, ainsi que baby-sitting sur Montpellier

Bonjour, je suis actuellement en licence 2 sciences de la vie, option cursus des métiers de l'enseignement de biotechnologies. Je suis calme, patiente mais dynamique.
Je m'adapte aux besoins de la personne (reprise des cours et exercices étudiés au cours de l'année, préparation pour la classe supérieure...)

Infos pratiques sur Cécile

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la sortie d'école & baby-sitting. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Cécile

J'ai déjà effectuer des heures de gardes d'enfants (bébés et enfants jusqu’à 7 ans) soirs et nuits à domicile.
Je n'ai encore aucune expérience en professorat, hormis le soutien donné à mes camarades de classes, et la surveillance et l'aide donné aux enfants gardés

Curriculum Vitae de Cécile

J'ai obtenu mon BAC STL option Biotechnologies avec mention Assez Bien au lycée Alexis de Tocqueville (Cherbourg-50) ; ainsi que le BTS Bio-analyses et contrôles au lycée Jean Rostand (Caen-14) en étant deuxième de ma promo.
Je suis en cours de licence dans le but de devenir professeur de biotechnologies dans les études supérieurs (BTS et IUT) à la faculté des sciences de Montpellier.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, de la sortie d'école & baby-sitting accessible(s) pour tous !