Aide
Donner des cours
Etudiante en école de kinésithérapie donne cours particulier d'aide au devoir, soutien scolaire ou méthodologie pour le collège ou lycée à Paris 15/h
Ophélie
Neuilly-Plaisance 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en école de kinésithérapie donne cours particulier d'aide au devoir, soutien scolaire ou méthodologie pour le collège ou lycée à Paris

Bonjour,
Je suis étudiante en école de kinésithérapie à la suite de deux années de PACES (première année commune aux études de santé).
Je donne des cours particulier de soutien scolaire, aide au devoir et méthodologie pour des élèves du collège ou du lycée (toutes filières).

Mon expérience en PACES m'a permis d'acquérir de grandes capacités en ce qui concerne l'organisation du travail et les méthodes d'apprentissage, ce qui est je pense la clé de la réussite.

Mon enseignement se basera d'abord sur l'apprentissage du cours sérieux , étape indispensable pour ensuite l'appliquer aux exercices. Je souhaite ainsi que l'élève puisse s’approprier mes méthodes, en les adaptant, pour l'amener vers l'autonomie.

Infos pratiques sur Ophélie

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la méthodologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences d'Ophélie

Je donne des cours depuis 2 ans.
J'ai d'abord donné des cours de soutien scolaire à des élèves au collège.
Puis j'ai donné des cours de biologie à une élève de Terminale ST2S qui a eu son bac.

Curriculum Vitae d'Ophélie

Brevet des collège Mention TB
Bac Scientifique Mention B spécialité physique chimie
Admission en école de Kinésithérapie à la suite de la PACES

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous !