Aide
Donner des cours
Etudiante en école d'ingénieure donne cours particuliers de maths et physique à Antibes, Nice et Cannes 20 /h
Hajar
Antibes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en école d'ingénieure donne cours particuliers de maths et physique à Antibes, Nice et Cannes

Je suis une ancienne étudiante en classe préparatoire au grandes écoles: MPSI/MP, et aujourd'hui étudiante en école d'ingénieur spécialité "mathématiques appliquées et modélisations".
Je propose des cours en maths et physiques pour tous les niveaux scolaires. Comprendre le cours et avoir les astuces clefs pour résoudre les différents exercices sont les bases de réussite. Mon rôle est donc d'expliquer le cours à l'élève et lui au montrer toutes les astuces dans il a besoin pour réussir son année.

Pour les élèves au collège: 15eur/h
Pour les élèves au lycée: 20eur/h

Infos pratiques sur Hajar

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la préparation concours / examen. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Hajar

Je donne des cours depuis 3 ans pour différents niveaux scolaires, en maths, physique et chimie. j'ai eu presque 10 élèves, tous de différents ages, et avec qui je m'entendais très bien. Tous sont satisfait de leurs résultats scolaires après avoir travailler ensemble.

Curriculum Vitae d'Hajar

J'ai eu un bac S mention "TRÈS BIEN" qui m'a permis d’accéder au classe préparatoire au grand école: MPSI/MP (Maths - Physique). Puis j'ai réussi à intégrer mon école d’ingénieur spécialité: Mathématiques appliquées et modélisations.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, de la préparation concours / examen accessible(s) pour tous !