Aide
Donner des cours
Etudiante en école d'ingénieur propose de l'aide au devoir et du soutien scolaire à Nantes 25/h
Juliette
Nantes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en école d'ingénieur propose de l'aide au devoir et du soutien scolaire à Nantes

Je suis étudiante en école d'ingénieur aux Mines de Nantes. Je propose du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs dans toutes les matières (français, anglais, mathématiques, physique, chimie, histoire, technologie) et de l'accompagnement dans l'apprentissage de la lecture pour des élèves de tous niveaux, du CP à la terminale (toutes filières).
Les cours commencent par un point sur les notions apprises par l'élève.Je réexplique les notions à éclaircir. Je laisse ensuite l'élève réfléchir aux exercices à faire et le guide si besoin est. Je prends également le temps de donner quelques conseils méthodologiques.

Infos pratiques sur Juliette

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la lecture. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Juliette

Je donne des cours depuis deux ans. J'ai accompagné un élève de première STI2D quelques mois en physique, jusqu'à l'amélioration de ses notes. J'ai également donné des cours de mathématiques à un adulte souhaitant préparer le concours de Sciences Po, qu'il a intégré.

Curriculum Vitae de Juliette

J'ai obtenu mon bac S mention très bien et mention européenne anglais en 2013. Je suis maintenant en école d'ingénieur à Nantes (à l'école des Mines de Nantes) après avoir fait deux ans de classes préparatoires scientifiques.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous !