Aide
Donner des cours
Etudiante en école de commerce (ESCP Europe) donne cours particuliers d'Anglais niveau Lycée et Prépa 27/h
Clara
Paris 20e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en école de commerce (ESCP Europe) donne cours particuliers d'Anglais niveau Lycée et Prépa

Que tu sois lycéen ou élève de prépa, que tu prépares le bac ou les concours, mon but sera de t’aider, si possible dans la bonne humeur, à surmonter la barrière de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour améliorer ton niveau d’anglais : pratiquer la langue, la parler, l’écouter, la lire…Pour moi, le déclic s’est fait très jeune. Mais avant d’arriver à ce « déclic », il faut des bases solides. C’est d’abord ces bases solides que je me propose de t’aider à acquérir, ou consolider. Dans un second temps, il s’agira de t’aider à gagner en fluidité et en style.

Je propose donc de consacrer une bonne partie de mes cours à des conversations en anglais, sur les sujets de ton choix ou sur l’actualité.

Pour préparer tes examens, je propose aussi :

- Des points de grammaire réguliers (trucs et astuces pour mieux digérer le past perfect et autre gérondif)
- Des points de civilisation sur les thèmes classiques des concours (articles de presse ciblés, fiches de vocabulaire et de civilisation…)
- Entrainement aux traductions : thèmes et versions à corriger ensemble
- Entrainement à la rédaction d’essais (méthodologie, corrigés types, reprises de copie…)
- Simulations de khôlles et d'oraux

Bien sur, mes cours sont personnalisés en fonction des faiblesses de chacun, et je suivrai tes propositions pour les orienter.

Je partage évidemment mes ressources de prépa (cours, corrections, fiches…) !

Infos pratiques sur Clara

J'enseigne l'anglais, traduction - anglais.

Je donne exclusivement des cours par Webcam.

Expériences de Clara

L'anglais est une langue que j'adore, c'est ce qui m'a permis de majorer les cours d'anglais pendant mes deux années de prépa. J'ai toujours eu des facilités en grammaire, mais c'est à force de voyages et de séries en VO que j'ai vraiment amélioré mon niveau. Comme quoi, il ne faut pas forcément avoir vécu 6 mois aux États-Unis pour être fort en anglais! Bref, cet amour de l'anglais, je ferai de mon mieux pour te le communiquer. Tu verras, après, tout deviendra plus facile.

Curriculum Vitae de Clara

Je viens d'intégrer l'ESCP Europe (1ère au Financial Times) après deux ans dans la première prépa HEC de France (Ipesup).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - anglais pour vous aider.