Aide
Donner des cours
Etudiante en école de commerce aide aux devoirs sur Paris, 94 et 92 15 /h
Clarisse
Nogent-sur-Marne 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en école de commerce aide aux devoirs sur Paris, 94 et 92

Bonjour, je suis étudiante en Master 1, spécialité Digital Business dans une école de commerce (PSB, ex ESG Management School). Titulaire d'un bac S option Mathématiques, je suis disponible pour donner des cours en Mathématiques, Physique, Chimie, Français, aide aux devoirs, ainsi que d'informatique (type bureautique). Ayant passé une partie de ma scolarité aux Etats Unis je peux également donner des cours d'Anglais.

Je suis une personne très patiente, qui aime aider et apprendre aux autres là où ils ont des difficultés, je prendrai le temps qu'il faut pour régler les problèmes.

J'habite à Nogent sur Marne (94130) ainsi qu'à Bagneux (92220), je suis donc disponible pour donner des cours dans ces villes et leurs alentours ainsi que sur Paris.


Cordialement,

Clarisse

Infos pratiques sur Clarisse

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Clarisse

J'ai donné des cours dans mon ancien lycée (Nogent sur Marne) à des élèves plus jeunes que moi, dans plusieurs matières, principalement scientifiques. Je donne également des cours dans mon école de commerce à titre occasionnel lors des périodes d'examen par exemple.

Curriculum Vitae de Clarisse

Je suis étudiante en Master 1 Digital Business dans une école de commerce. J'ai un bac S option mathématiques, mention bien.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !