Aide
Donner des cours
Etudiante en droit donne cours de remise à niveau en français primaire/collège 15 /h
Geneviève
Toulouse 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en droit donne cours de remise à niveau en français primaire/collège

Je suis une étudiante en licence de droit, et donne des cours en français, du primaire jusqu'à la classe de seconde.
Pendant les cours, je privilégie l'échange et le débat, mais je propose aussi des exercices plus "académiques" pour l'apprentissage de la grammaire, de la conjugaison, de l'orthographe et de la méthodologie. Je propose également des entraînement en lecture et en écriture créative.

Infos pratiques sur Geneviève

J'enseigne la lecture, la sortie d'école & baby-sitting, la grammaire, la conjugaison, l'écriture créative. Pour les niveaux primaire, collège, seconde.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Geneviève

J'ai donné des cours pendant une période de deux ans à une élève de CE2, en mathématiques et en français, pour ensuite m'arrêter et me focaliser sur mes études. Cependant, mon expérience la plus probante en matière de cours particuliers a été d'aider mes sœurs à faire leurs devoirs et d'aider mes ami(e)s à réviser lorsque j'avais des points forts qu'ils n'avaient pas dans certaines matières.

Curriculum Vitae de Geneviève

J'ai obtenu mon brevet des collèges avec mention TB (et une note de 36/40 en français), mon baccalauréat avec mention B, et j'ai validé ma première année de licence en droit avec une moyenne de 13/20 (mention AB).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de lecture à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer de la sortie d'école & baby-sitting pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de grammaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de conjugaison n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.