Aide
Donner des cours
Etudiante en droit donne cours particuliers de danses de salon à Strasbourg 12/h
Michaela
Strasbourg 
18h Répond en 18 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en droit donne cours particuliers de danses de salon à Strasbourg

Bonjour,
je suis étudiante en droit à l'Université de Strasbourg. Je suis d'origine tchèque mais je parle français couramment et sans aucun problème.
La danse en général est ma grande passion depuis toujours. Je vous propose les cours de danses de salon dont deux catégories, les danses "standard" (waltz de Vienne, waltz lent - anglais, quickstep, tango) et les danses latinoaméricaines (rumba, chacha, mambo, jive, samba). Mais aussi le blues et les danses traditionnelles de mon pays : la polka et la mazurka.
Le prix ne varie pas selon les catégories de danses choisies. Je peux vous apprendre à danser toutes les danses que je connais, ou juste celle(s) que vous souhaitez. Je peux donner des cours à une seule personne (homme ou femme) ou à une paire (couple) de deux personnes (homme et femme), dans ce cas le prix double.
J'enseigne les débutants et les initiés qui veulent tout de meme approfondir leur connaissance de danse, mes cours sont destinés aux personnes qui veulent se détendre et découvrir le charme de la danse de salon.
Je préfère donner des cours chez mes élèves, vu que j'habite dans un appartement, il n'y a pas assez de place pour danser, surtout les danses "standard" qui nécessitent plus de place.

Infos pratiques sur Michaela

J'enseigne les danses de salon. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Michaela

J'ai déja donné quelques cours particuliers auparavant mais ce n'est que maintenant que j'ai commencé à donner des cours de danse de salon. Cependant je suis patiente et je m'adapte assez facilement au niveau des élèves, que vous soyez débutant ou que vous avez déjà dansé auparavant.

Curriculum Vitae de Michaela

J'ai découvert la danse de salon (de couple) quand j'ai eu 16 ans et cela grâce à une tradition tchèque qui consiste en un "devoir" de suivre des cours de danses de salon et d'étiquette à l'âge de 16-17 ans comme une entrée (un bienvenu) des jeunes gens en société (parmi les adultes). J'ai adoré les danses de salon ce qui m'a fait poursuivre les cours afin de progresser et d'apprendre de nouvelles figures. En ce moment j'ai un niveau intermédiaire, je n'ai pas pu développer ma passion pour le moment mais je la pratique toujours et je prétends continuer dans mes progrès. J'ai déjà assisté à plusieurs bals et je peux accompagner et enrichir mes cours de danses des cours complémentaires d'étiquette.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de danses de salon à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.