Aide
Donner des cours
20/h
Caroline
Rennes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en droit, 20 ans, cours pour matières littéraires

Bonjour, je souhaiterais donner des cours en français ou/et en histoire, notamment pour des primaires ou des collégiens pour être sûre de pouvoir répondre à toutes leurs attentes et leur permettre de réels progrès. J'ai obtenu mon brevet des collèges avec Mention très bien et mon baccalauréat mention Bien (15,6) et mention européenne. Ainsi, même si je ne suis pas bilingue, je peux également combler quelques lacunes éventuelles en anglais. Je souhaiterais commencer à donner quelques cours en août (éventuellement), avec une fréquence choisie par la famille, ainsi que régulièrement pendant l'année scolaire, l'idéal étant d'un cours par semaine, d'une heure ou une heure et demi. Si besoin, en cas d'approche d'un contrôle par exemple, je suis prête à travailler quelques heures de plus. Si je suis disponible ou que je suis prévenue à l'avance, je peux également faire du baby-sitting. Ayant le permis de conduire, je peux me déplacer.
13€/heure.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Caroline

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, la méthodologie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Caroline

- 2008 : obtention du brevet des collèges avec mention très bien
- 2011 : un baccalauréat littéraire mention bien (15,6/20) et mention européenne (langue : anglais) avec spé anglais et option chinois
- depuis la rentrée 2011 : étudiante en droit à la faculté de Rennes 1

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous !