Aide
Donner des cours
Étudiante diplômée de l'institut supérieur d'économie et management, reçue à normal supérieur au département d'économie, que Strasbourg pour un diplômée à visée europeenne 18 /h
Kea
Strasbourg 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante diplômée de l'institut supérieur d'économie et management, reçue à normal supérieur au département d'économie, que Strasbourg pour un diplômée à visée europeenne

Disposant d'un large bagage de connaissances et maîtrise en economie par le biais de mes etudes et expériences (stages, travail, élue en tant que conseillère académique et régionale jeune) je dispose des compétences pour donner des cours à des niveaux variés dans les matières citées, cela fait déjà 3 ans que je dispense des cours à des élèves de niveau première à fac.

Infos pratiques sur Kea

J'enseigne l'économie, les SES, la macroéconomie, la microéconomie, le management et gestion d'entreprise. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Kea

Donne des cours depuis 3 ans à divers niveaux, de l'élève de lycée à l'étudiant, réussite à la clef et notes de circonstance pour chacun de mes anciens élèves. Rigueur, sérieux, adaptation et compréhension sont primordiaux. Sérieuse et à l'écoute, je m'impliquerai dans chaque cas selon et à hauteur des besoins.

Curriculum Vitae de Kea

Diplômée parmi les 4 premiers de l'institut supérieur d'économie management, reçue à normal supérieur, se Strasbourg pour achever un cursus européen.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SES pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de microéconomie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.