Aide
Donner des cours
Etudiante en deuxième année de CPGE Lettres et Sciences sociales, je propose des cours d'anglais pour collégiens et lycéens 12 /h
Juliette
Cize 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en deuxième année de CPGE Lettres et Sciences sociales, je propose des cours d'anglais pour collégiens et lycéens

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de CPGE Lettres et Sciences sociales (B/L) et propose ainsi des cours s'adressant aux niveaux collège et lycée en anglais. Je me baserai sur des exercices écrits pour consolider ou compléter les bases mais aussi sur de nombreux exercices oraux car je pense que l'oral doit rester primordial. Si vous les souhaitez, je peux aussi vous proposer une oeuvre en anglais à lire et étudier (en partie ou complètement) ensemble.

Il est possible que j'augmente un peu le tarif si je viens à me déplacer assez loin de mon domicile, tout simplement pour couvrir les frais d'essence.

Infos pratiques sur Juliette

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Juliette

J'ai donné très peu de cours en anglais, seulement quelques uns à une élève de seconde. En revanche, les cours délivrés en anglais en prépa B/L m'ont permis d'acquérir des connaissances à la fois littéraires et civilisationnelles que je compte à mon tour transmettre.

Curriculum Vitae de Juliette

J'ai obtenu mon baccalauréat S SVT avec mention Très Bien et ai validé mes deux années de CPGE B/L avec la mention A en obtenant en parallèle à la fac un deug d'histoire. J'ai suivi pendant deux ans la spécialité anglais en prépa B/L. L'année prochaine je suis autorisée à intégrer une CPGE A/L en spécialité théâtre pour redoubler ma deuxième année.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.