Aide
Donner des cours
Étudiante bac +5 propose cours particuliers dans matières littéraires pour préparation baccalauréat 20 /h
Camille
Lyon 3e 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante bac +5 propose cours particuliers dans matières littéraires pour préparation baccalauréat

Diplômée d’un Master 2 d’Histoire, je prépare actuellement les concours de l'enseignement afin de devenir enseignante en Histoire et Géographie. Cette formation ainsi qu'une prépa Lettre me permet de proposer des cours particuliers dans les matières littéraires pour la préparation au baccalauréat.

Infos pratiques sur Camille

J'enseigne l'histoire, la géographie, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Camille

En plus de mes acquis universitaires, en termes de pédagogie j’ai assuré pendant 3 ans un soutien scolaire pour différents enfants de niveau école, collège et lycée. J’ai su, à cette occasion m’adapter aux besoins et aux difficultés de chacun de mes élèves tout en veillant à valoriser les capacités de l’enfant et lui redonner la confiance indispensable à sa motivation et sa réussite scolaire.

Curriculum Vitae de Camille

Apres une prépa Lettres, j'ai obtenu une licence d'Histoire, puis un Master 2 mention Histoire moderne et contemporaine à Lyon 3. Après avoir préparé l'agrégation d'Histoire, j'ai préparé l'année dernière en candidat libre le capes d'histoire-géographie et ai été admissible.
C'est pourquoi je me concentre cette année sur le Capes et me prépare à suivre une formation spécifique.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'éducation civique accessible(s) pour tous !