Aide
Donner des cours
Etudiante en anglais, propose soutien soutien scolaire en anglais et japonais à Orléans 24/h
Pauline
Orléans 
20h Répond en 20 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en anglais, propose soutien soutien scolaire en anglais et japonais à Orléans

J'ai eu mon bac Littéraire, avec option anglais approfondi et japonais, en 2015. J'ai fait une année à la fac en LEA Anglais/Japonais mais j'ai décidé de faire un seconde 1ère année en LLCER Anglais, tout en continuant le japonais de mon côté.
Pour les cours, je compte tout d'abord me baser sur les cours de l'élève, afin de ne pas lui apprendre des choses qui ne lui seront pas utiles au programme. Je suis prête à me procurer le livre qu'il utilise en cours afin d'être plus apte à comprendre ce que l'élève étudie en cours.

Infos pratiques sur Pauline

J'enseigne l'anglais, l'anglais américain, l'anglais britannique, le japonais, traduction - anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, C1, avancé, B1, B2, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Pauline

Je n'ai pas donnée énormément de cours mais ayant passé 3 ans à l'internat et ayant des amis avec un niveau moyen en anglais, j'ai pu les aider afin qu'ils s'améliorent en vue du bac. J'ai aussi aidé mon frère qui est maintenant en première.

Curriculum Vitae de Pauline

Diplômes: Baccalauréat Littéraire
L1 LLCER Anglais
Je n'ai pas d'expérience dans l'enseignement ou le professorat mais je saurais être le plus efficace possible.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'anglais américain pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'anglais britannique accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de japonais n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.