Aide
Donner des cours
Etudiante en 3ème année d'Histoire donne cours variés de soutien à Brest 13/h
Axelle
Brest 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en 3ème année d'Histoire donne cours variés de soutien à Brest

Actuellement en 3è année de licence d'histoire et de géographie à l'UBO, je souhaite donner des cours à des élèves du primaire au lycée. A la vue de mon cursus universitaire ma demande s'axe autour du domaine des sciences humaines, soit d'histoire, d'histoire de l'art, de géographie, d'éducation civique, de latin (étudié dès le collège et encore aujourd'hui), de méthodologie, d'aide aux devoirs et de lecture pour les primaires.
Je m'adapterais au niveau de l'élève, qu'il soit en grande difficulté ou en perfectionnement de ses acquis. Pédagogiquement, mon credo est la rigueur et la méthodologie, ceci faisant partie de 50% du travail. De même, lors des premiers cours, l'accent sera mis sur la relation entre élève et professeur, afin qu'une bonne ambiance de travail règne.

Infos pratiques sur Axelle

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Axelle

Je possède des expériences passées dans le baby-sitting (jusqu'à 6 ans) et à quelques éphémères cours particuliers, stoppés par manque d'assiduité et de sérieux.

Curriculum Vitae d'Axelle


Brevet des collèges obtenu en 2009 mention Assez-bien
Baccalauréat série ES obtenu en 2013 mention Assez-bien

2013-2016: Etudiante en licence d'histoire à l'UBO de Brest en fin de premier cycle, diplôme à la fin de cette année.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.